Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de fredanik 1ers voyages de plusieurs mois : l'Afrique ! avant l'Amérique...

Nouvelles de Nice et de Laragne...

fredanik

Que de pluie à Nice ! Mais ne nous plaignons pas car c’est pour les cyclistes que ça a été le plus dur ! De notre côté, ns avons eu des contacts fructueux avec notre marque de camping-car. En effet, dans notre prochain film, « L’Afrique en camping-car »,    

(affiche réalisée par Copypub à Laragne) 

c’est vrai que le ccar tiendra une place primordiale !  Plusieurs associations de camping-caristes ont aussi montré leur intérêt, ainsi qu’un magazine de camping-cars pour  la diffusion d’un récit de voyage.

Le lundi, ns ns sommes baladés sur la promenade des Anglais qui, pour ns, n'a jamais si bien porté son nom puisque ns y avions rendez-vs avec notre ami anglais Jay, grand voyageur, rencontré en Ethiopie (voir l'éléphant qui charge sur son blog http://jaysamazingafricanadventure.blogspot.com/2010_10_01_archive.html sur le blog de Jay :  http://jaysamazingafricanadventure.blogspot.com/ ).

Voilà. Il reste à se mettre à la réalisation du film, ce que Fred a bien commencé, et à continuer à étoffer notre agenda de projections. Plusieurs Briançonnais et Gapençais ns ont demandé de les prévenir lorsque ns y passerions notre film, mais malheureusemt, sur Briançon et Gap, ns n’avons pas encore de créneau… Seul St Martin de Queyrières, en la personne de notre amie Pierrette Deyme, a répondu favorablemt. Ns devrions faire la « première » de notre film à Laragne en août ou septembre, chauvinisme oblige ! Ns reprendrons égalemt contact avec les animateurs des stations de ski des environs, avec lesquels ns avions l’habitude de « travailler ». Ns ne vs avions pas encore dit que, de ce voyage, naîtra un second film : sur l’Ethiopie et Djibouti, où les paysages et les manifestations volcaniques furent de toute beauté !

Ns sommes donc à nouveau chez ns, à Laragne, bien que Fred doive encore monter à Lyon avec le ccar pour finir les dernières réparations.

A nouveau donc, ns vs demandons, si vs avez des idées de lieux de projection, de ns contacter ! Merci et à bientôt

Commentaires