Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredanik 1ers voyages de plusieurs mois : l'Afrique ! avant l'Amérique...

Avec le film, le livre !!!

fredanik

 

couv copie

 

 

Pourquoi un livre ???

Parce que 10 mois en 52 min, c'est dur à résumer... surtout que certains moments forts n'ont pas été filmés... et pour cause... Des pays, comme la Syrie et le Soudan, n'acceptaient pas ou mal la caméra... Quand on s'est trouvé dans des situations difficiles, on n'est pas vite allé chercher la caméra, on n'y pensait pas !!! Donc, complémentaire au film...

+ de 100 exemplaires encore disponibles... 12 euros pour 100 pages de récit avec photos noir et blanc et 4 pages de photos couleurs... (+ 3 euros si vous voulez qu'on vous l'envoie !!!)

 

Témoignage de Marc, département 56, qui ns avait commandé le livre par correspondance et à qui ns avions demandé s'il l'avait reçu et lu...

Bonjour,

Non, je n’ai pas lu votre livre, je l'ai dévoré tellement le sujet m'intéresse. Il m'intéresse car je suis à la fois sud-africain dans mon coeur (pour avoir vécu 5 ans dans ce merveilleux pays) et camping-cariste depuis 22 ans (400.000km et 1300 nuits). Et je n'aurais jamais imaginé que votre exploit était réalisable avec un camping-car de série non 4x4.

Alors, bien sûr, je vous admire et vous envie car je n'oserais pas. J'ai bien imaginé un tel périple en cellule sur 4x4 (j'ai d'ailleurs rencontré au Cap en décembre dernier trois couples de français qui venaient de parcourir 140.000 km dont 35.000 sur le même parcours que vous en Afrique, avec des cellules Azalaï sur 4x4) mais en camping-car Bürstner de série, je suis sur les fesses !

Alors bien sûr, votre livre m'a passionné mais je regrette qu'il ne soit pas plus fourni, plus long, plus détaillé (le matériel embarqué, les emmerdes techniques, les rencontres, le budget, les formalités tâtillonnes, les lunettes de soleil, etc.).

Le film est peut-être plus complet et je serai vraiment heureux de le voir à l'occasion d'une éventuelle projection dans le grand ouest (???).

Pourquoi pas un DVD ?

Le prochain voyage ? Car j'imagine que comme tous les grands voyageurs, vous ne rêvez qu'à repartir, non ?

Merci en tout cas pour le voyage que vous permettez de faire par procuration.

Bien cordialement, Marc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> super!!!! vous m'en mettez un de coté!!!!! ;-) biz Pat et les gars<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de problème ! très volontiers !!! àbientôt... à Briançon ou à Laragne... ou au lac d'Embrun ???  Bisous à vous 3  fred anik<br /> <br /> <br /> <br />